Le charme de l’occasion au lieu de la fast fashion – Le marché aux puces alpin est un marché aux puces « classique » où les particuliers peuvent acheter et vendre de l’équipement de montagne d’occasion. L’objectif est de contribuer concrètement à la protection des ressources et à une plus grande durabilité dans les sports de montagne. Les marchés aux puces alpins sont un projet commun de Mountain Wilderness Suisse et du groupe régional de Public Eye.
Quoi ?
Produits de sport de montagne (équipement et vêtements) en bon état et d’occasion pour adultes et enfants.
Comment ?
Location de la table : Au préalable par formulaire. Des locations spontanées de tables sont possibles sur place, dans la mesure où il reste de la place.
Coûts : location du stand CHF 15.00 par mètre de table et dépôt de CHF 20.00.
Le dépôt sera remboursé à la fin de la manifestation, à condition que les invendus soient remballés et emportés. Le produit de la vente est intégralement reversé aux vendeurs. Le produit de la location est versé aux sections neuchâteloise et La Neuveville du CAS à titre de contribution aux frais.
Les dons sont acceptés : Les articles peuvent également être donnés pour être réutilisés. Ils seront vendus par nos soins au profit des organisations participantes.
Lucie Wiget, CAS